vendredi 7 avril 2017

Samedi 1er et dimanche 2 avril - 1er rassemblement des spéléos d'Occitanie.

Les samedi 1er et dimanche 2 avril s'est tenu le 1er rassemblement des spéléologues d'Occitanie, nouvelle grande région spéléo qui comporte 13 départements.

Le samedi, le CSR Languedoc-Roussillon a tenu sa dernière assemblée générale ou nous avons voté la dissolution du CSR. En tant que trésorier, c'était la dernière fois que je présentais les comptes du Comité Régional. J'ai passé dix neuf ans au Comité Régional donc deux années à la présidence et treize années à la trésorerie, travaillant avec différents présidents.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenus et aidés dans ma tâche. Que de bons moments nous avons passés ensemble au cours de nos assemblées générales soit au Mas du Coulet ou sous la neige à Castanet le Haut, ou bien perdu au fin fond du département de l'Aude à Comus. Voila, une page qui se tourne. Place a d'autres bonnes volontés pour continuer l'aventure avec la nouvelle grande région.
Le dimanche matin, nous nous somme retrouvé tous pour la création de la nouvelle grande région spéléologique d'Occitanie. Les statuts ont été votés, le Comité Directeur s'est mis en place et un bureau est maintenant opérationnel.

Pour ne pas quitter définitivement le Comité Régional, j'ai été élu vérificateur aux comptes avec mon  collègue Guy Valentin du Gard. Aux membres du club, je vous ferais passé le compte-rendu de l'assemblée générale.

Présent du SCMNE : Marièle et Denis.

Texte : Denis ex-trésorier de l'ex CSR "E"
















PHOTOS : les trois premières SCMNE - Denis . Les suivantes ASN - Bernard Daudet

Aucun commentaire: