jeudi 2 juin 2016

Jeudi 02 Juin - Travaux au local.

 
Jeudi 02 Juin 2016
Travaux au local

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 2
Denis Matarin
Patrick Cabrol (arrivée à 16h30)

But : deuxième couche d' enduit fin sur les joints. 

Durée : 7h30

 
Réalisation :

Départ de Mazamet à 10h25 sous un ciel chargé. Il pleut comme partout en France, sans les inondations catastrophiques qui frappent certains départements du nord. Oui, car ici le nord commence à Montauban.

Arrivée à Courniou sous un soleil timide qui essai de montrer le bout de son nez entre deux nuages.

Je me met au boulot directement après avoir ouvert le local. Journée longue et chiante en perspective. Merci à France Bleue Hérault de m'accompagner, comme cela le temps passe plus vite.

 
A 16h, j'ai la surprise de voir arrivée Didier qui doit aller chez le kiné. Mais comme il a vu le fourgon, il vient me dire bonjour et discuter un peu. Sympa !!

16h30, arrive Patrick au moment ou Didier repart. Patrick nous montre une lampe à carbure que les copains chasseurs ont découpés pour voir l'intérieur. Elle est destinée au musée.

Didier nous quitte, et nous nous (re)mettons au boulot. Je poursuis mon enduit, pendant ce temps Patrick prépare le plaquo qui servira au contour de la fenêtre, plus quelques bricoles.

A 18h30, je rentre sur Mazamet, Patrick reste au local pour travailler demain au musée.


 PHOTOS : SCMNE - Denis

Aucun commentaire: