mercredi 20 avril 2016

Mardi 19 avril - travaux au local.

 
Mardi 19 avril 2016
Travaux au local

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 1
Denis Matarin

But : travaux au local – électricité et carrelage.

Durée : 8h

 
Réalisation :

Départ de Mazamet à 9h10.
Circulation fluide jusqu'à Courniou, sous un soleil radieux. Mettre les verres de soleil font déjà penser au vacance. Arrêt à Labastides pour ravitaillement.

Arrivée au local, j'allume la cheminée car il fait froid dans la maison.

J'étais partie pour travailler dans la salle d'accueil, mais j'ai changé les plans au dernier moment.
Je commence par la cuisine, je débarrasse le plan de travail de tout ce qu'il y a dessus, nettoie et dégraisse la hotte aspirante. Je trace sur la tapisserie l'emplacement du carrelage et découpe celle-ci avec un cuter et la retire. Je gratte la mousse qui est collé au mur. Un coup d'aspirateur pour finir tout cela.

Il est midi, l'heure de recharger les batteries.

 
J'attaque la pose du carrelage qui avance plus vite que prévue. Comme un c.. je n'ai pas prie la carreleuse électrique, aussi je suis coincé au niveau des prises. Je finirais plus tard, jeudi si tout va bien.

Du coup, je termine de tirer les lignes électriques pour le grand dortoir :
  • ligne pour l'éclairage,
  • ligne pour l'alimentation des prises,
  • ligne pour la sortie de câble (futur chauffage électrique le jour ou le club aura des sous).

Voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro, abonnement gratuit !!!

PHOTOS : SCMNE - Denis

Aucun commentaire: