jeudi 28 avril 2016

Jeudi 28 avril 2016 - travaux au local.

Collage du profil d'étanchéité.
Jeudi 28 avril 2016
Travaux au local

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 1
Denis Matarin

But : finir la cuisine et faire l'électricité du grand dortoir

Durée : 8h

C'est pas si mal que ça!!!
Réalisation :

Départ de Mazamet à 9h50 sous un soleil printanier. Beaucoup de monde sur la route. Arrivée à Courniou vers les 10h30.

Je commence ma journée par le collage du profil d'étanchéité. J'en profite pour faire un gros nettoyage des deux bacs de l'évier, de la plaque de cuisson, et je repense la position des meubles de cuisine rajoutés. Cela me prend le peu de matinée que j'avais. Déjà 12h30.

Les carreaux du fond sans le bois de soutien c'est mieux !
Après avoir rechargé les batteries, je monte à l'étage pour m'attaquer au plus gros morceau de cette journée, l'électricité du grand dortoir. Je tire la ligne et pose l'interrupteur et sa prise de service, met en place les lignes d'alimentations des deux néons LED, pose les deux néons plus les goulottes pour cacher les fils. Je termine par le branchement de l'éclairage et des prises.

Avant de terminer pour aujourd'hui, j'ai placé la grille sur la bouche de chauffage, et mis en place dans la pièce « ronfleur » d'une bouche VMC (qui n'en est pas une) pour l'apport d'air.

18h30, je ferme tout et rentre à la maison.

Le frigo et le gros meuble ont changés de place.

Déjà encombré.

C'est pas mieux comme cela ?

ça marche.

L'interrupteur et sa prise de service.

Un paquet de fils.

Bouche de chauffage avant...,

après avec la grille.

Bouche VMC ...,

et ce sera comme cela quand l'enduit sera fini.
PHOTOS : SCMNE - Denis.

Aucun commentaire: