jeudi 24 décembre 2015

Mercredi 22 décembre : travaux au local.

Le bout qu'il faut finir.
Compte-rendu de l'après-midi travail au local.
Mardi 22 décembre 2015.

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : mardi 22 décembre

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 1

But : finir le bout de carrelage dans la pièce d'accueil.

Temps passé : 3h
Présentation du carrelage.
Réalisation :

Départ de Mazamet sous le soleil à 14h30. Arrivée à Courniou sous les nuages à 15h10.
Beaucoup de monde sur la route. Il fait bon sous le soleil, même sous les nuages. On dirait pas que nous sommes en hivers.
Voila, c'est collé.
J'ouvre le bas du local et décharge le fourgon. Aujourd'hui, je dois finir le bout de carrelage dans la pièce d'accueil avant de l'oublier et de sans apercevoir au moment de fixer le rail au sol.
Collé et nettoyé.
Au départ, je voulais juste boucher tout cela avec du mortier, finalement j'ai opté pour la pose de bout de carrelage. Même s'il ne se verras pas, je trouve que c'est mieux fini.
Voila se que ça donne avec le rail ,
Voila, il n'y a plus qu'à …......
il ne reste plus qu'à le fixer au sol.
PHOTOS : SCMNE - Denis

Aucun commentaire: