mardi 26 mai 2015

Mardi 26 mai 2015 - travaux au local.

Les petits bouts avant collage.....
 
Compte-rendu de l'après-midi de travail du
mardi 26 mai 2015 au local du club.

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : mardi 26 mai 2015

Localisation : local du club à Courniou

Participant : 1

But : bouchage de trous et enduit

Temps passé : 4h30

.... après collage
 
Travail effectué :

Départ de Mazamet à 14h30, arrivée à Courniou 15h.

Le pan coupé pour rattraper les décalages .
 
Je commence par passé un coup d'aspirateur pour enlever la poussière du ponçage de l'équipe du dimanche 24. Je m'attaque à la découpe des petits bouts de placo qui va fermer le merdier au haut de la porte entre la salle à manger et l'ancienne cuisine. J'ai des poutres et une pierre qui dépasse. Je fais au mieux. Je colle le tout au MAP, rebouche les vides entre les plaques de placo, le haut du placo et le plafond. Voilà, cela fait ancien !!!

La fenêtre et la porte d'entrée avec ces angles finis. Manque plus qu'à poncer !!
 
Je poursuis par la pose des angles renforcés en haut de la porte d'entrée, en haut de la porte qui donne dans l'ancienne cuisine, et fais le tour de la fenêtre. Manque à faire l'angle derrière la porte d'entrée, et la pose des bandes autour de la boîte électrique. Je le ferais la prochaine fois.

Fenêtre : vue partie droite,
 
Il est déjà 19h, je nettoie le matériel, passe un rapide coup de balai, range le matériel, ferme les volets de la salle à manger.

vue partie gauche .
 
A 19h30, je démarre et retourne à Mazamet. Arrivée à la maison à 20h. 

Le haut de la porte d'entrée.

Les courants d'air sont fermés !....
 PHOTOS : SCMNE - Denis

.... enfin presque ! manque le siporex à terminer.

Aucun commentaire: