lundi 27 avril 2015

Jeudi 23 avril 2015 : travaux au local.

C'est mieux avec l'arrivée du courant pour les prises.
 
Compte-rendu de la journée de travail du jeudi 23 avril
au local du club

Rédacteur de la fiche : Denis Matarin

Date : Jeudi 23 avril.

Localisation : local du club à Courniou.

Vue d'ensemble.
 
Participant : 3

Jean et Charles Bourrely et Denis

But : poursuite des travaux de réhabilitation du local.

Temps passé : 6 heures.

L'isolation,
 
Travail effectué :

Départ de Mazamet vers les 9h30.

Arrivée à Courniou sans encombre à 10h10. J'ouvre le local et descend à épicerie du village refaire le plein de bières qui ont été bien appréciés le dimanche 19 après notre sortie à Pont d'Arach. 

petit bout par petit bout,
 
Je récupère à l'épicerie deux verres à bière supplémentaire pour le local, et ramène avec mon repas de midi 10 bouteilles. Voilà la cave est pleine.

Je me met au travail à 11h. Je dévisse la plaque qui est près de la porte, car j'avais oublié de rajouter un câble électrique pour l'alimentation des prises. Revissage de la plaque et hop ! le tour est joué. 

et tout cela dans cette p....n de poussières!!!
 
Je poursuis par la mise en place de l'isolation en laine de verre sur le haut du doublage. J'aurai du mettre le masque, car j'ai la gorge qui me démange. Saleté de laine de verre, je vais tousser le restant de la journée.

A 13h, pose casse-croûte car un petit creux se fait sentir. 

Le placo est pratiquement fini.
 
A 13h30, arrive Jean et Charles qui vont poursuivre la finition du plafond de la cuisine et mettront les bandes au plafond du WC.

Quand à moi, je vais finir la pose du placo qui ferme le haut du doublage.

J'ai utilisé le reste de placo-feu.
 
Jean et Charles ont finis leur travail à 16h15 et reparte sur Saint-Pons. Quand à moi, je termine à 16h45 et rentre aussi vers Mazamet.

C'est original le vert et le rose !!
 
Cela fait plaisir à voir, car le local change de plus en plus. Bientôt la fin de ces trois nouvelles pièces. Merci à Jean et Charles pour leur investissement, le vendredi, je me suis arrêté à 19h au local et ils étaient encore en plein boulot. Moi je descendais à Béziers pour une réunion du Comité Régional. 

Là, il en manque un petit bout !!
 PHOTOS : SCMNE - Denis

Manque plus qu'à faire le tour de la fenêtre .

Aucun commentaire: