mercredi 26 février 2014

Lundi 17 février - Rangement au local


JOURNÉE DE TRAVAIL AU LOCAL DU CLUB

Lundi 17 février 2014

Rédacteur : Patrick Cabrol

Date : Lundi 17 février 2014

Participants : 2
Denis Matarin

Durée : 9H30 à 18H30, puis la soirée pour Patrick

But : Travail de rangement et nettoyage au local du club. Notre journée à deux buts :
. Nous avons programmé une journée de travail au local, le lendemain mardi 18 février, afin de finir d’élargir et de reconstruire l’emplacement de la porte des nouveaux WC que nous installons au rez-de-chaussée
. Le 24 février, nous attentons un groupe de jeunes qui doit venir nous aider à faire le jointage des pierres de la future salle-à-manger. Nous devons leur dégager le chantier.

Travail réalisé :
Nous n’avions pas fait de rangement du chantier après la pose de la cheminée durant les vacances de Noël. Il faut bien dire qu’il y en avait besoin car on avait du mal à circuler et à s’y retrouver.
Nous avons placé tous les gravats et détritus divers dans les gamates à béton, puis dans de grands sacs. Tout cela a été chargé dans le fourgon de Denis, avec des ferrailles, le vieux frigo, une vielle imprimante, des cartons, des bidons, des plastiques etc… bref, un inventaire à la Prévert.
Nous sommes partis à la décharge de St Pons et en arrivant sur place nous avons trouvé porte close : « Fermé le lundi » !.. Nous reviendrons donc demain.
Nous sommes donc repartis au local afin de charger un insert supplémentaire dans le même fourgon. Direction Saint-Amans pour le déposer en lieu sur.

Le soir, nous étions contents car notre nouvelle salle-à-manger était propre, bien balayée, bien rangée, tout était bien à sa place… le lendemain.. les travaux reprenaient !

Le soir après diner, Patrick a continué le même travail dans le local matériel, qui avait quelque peu souffert de dérangement lorsque nous avons porté les objets qui restaient dans notre local de Mazamet, à celui Courniou. Deux bonnes heures ont été consacrées à ce tri et la mise en place de tout le matériel du club.



Aucun commentaire: